mercredi 16 mars 2016

Mon avis sur Sammydress

Bonjour à tous,

On se retrouve avec des articles où je vous donne mon avis sur le site Sammydress.

C'est un eshop en ligne de vêtements et accessoires à bas prix, avec un choix immense. J'avais entendu beaucoup de bien de mes copines blogeuses et j'avais vraiment eu envie de tester.

J'ai commandé tout de suite une taille L pour ne pas me faire avoir et l'ensemble me va parfaitement (il correspond à un M). En ce qui concerne la qualité c'est un tissu assez épais qui, je trouve est agréable à porter mais qui n'est pas aux goûts de tous. Je suis contente car avec ce genre de site on ne sait jamais à quoi s'attendre (tissus transparents, qui grattent…)
En gros je suis agréablement surprise des prix par apport à la qualité.

J'espère que cet avis vous sera utile! Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer un message nous y répondrons avec plaisir :)


                                                        Prix cassé: 6.98€, Lien Ici

                          Prix cassé:  10.30€ lien ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire