vendredi 18 mars 2016

La Jupe midi sammydress

C’est drôle comme un truc vieillot peut devenir une pièce mode  et hyper tendance…  je parle bien sur de la jupe midi sammydress. Il y a quelques années les jupes plissées qui arrivent à mi-mollet étaient portés par les mamies. Je me souviens très bien que ma  grand-mère en possédait des dizaines. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, (plutôt avant mes soixante ans) j’aurais pu porter ce genre de jupe, tellement je trouvais ça moche quand j’étais enfant.
Mais maintenant je comprends mieux pourquoi ma mamie adorerait tellement ces jupes. C’es tellement confortable !!! C'est un bon choix d'acheter les robes midi sur Sammydress.
Certes,  je sais très bien que ce genre de jupe n’ait pas au gout de tous parce qu’elle est encore perçue comme trop vieillotte, mais elle peut devenir super glamour portée avec des talons ou carrément déroger à la règle en cassant le côté classique avec une paire de basket ou des boots. Il y a donc mille possibilités de la porter, c’est le genre de pièce qui peut faire un look à lui tout seul.
Alors, et vous? avez-vous craqué pour les jupes midi tant adoré de nos mamies !
Black Dress 6.69€
green dress sammydress

                                                                pink dress sammydress


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire